Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUST2.06.07
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Pas cours de psychosociologie demain

Bonsoir à tous 
Comme Nicolas vous en a informé je ne pourrai pas assurer 
le cours demain. Je m'en excuse tout particulièrement pour
ceux qui s'étaient préparés à intervenir sur leur situation
de travail. Nous avons étudié la possibilité de rattraper
ce cours le jeudi 24 mai au matin sous réserve qu'il n'y ait
pas d'intervention prévue par Serge Montagnat. Nous avons
cours le mercredi 23 mai avec Florence Giust-Desprairies.
Nous avons choisi une mise en situation de groupe de nature
à explorer les rapports entre sujet/groupe/institution et
David Faure interviendra le 30 mai sur les approches de
l'institution en s'appuyant sur des interventions en milieu
socio-éducatif.
POUR l'EVALUATION :
Ceux qui avaient préparé leur exposé pour demain passeraient 
donc le 24 mai matin et les autres le 6 juin comme convenu.
Pour ceux qui choisissent l'écrit, il faudrait me le rendre 
pour le 6 juin.
Cet écrit suivra le questionnaire donné à cet effet avec au 
préalable une rapide présentation du contexte de travail
(Vous pouvez me donner éventuellement une partie de la présentation
que vous devez faire pour le mémoire)Cet écrit sera de 5 pages
maximum (attention pas quatre pages de présentation du contexte
et une seulement de réflexion sur les questions !!) Si vous avez
besoin de conseils n'hésitez pas à m'envoyer un premier essai auquel
je réagirai.
Bonne journée de cours. 
L'exposé de Oscar et Mélissa sur la psychosociologie des groupes
fera que vous aurez quand même de la psychosociologie demain !
à bientôt

Clarisse Lecomte
Publicité
Commentaires
DEUST2.06.07
Publicité
Publicité