Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUST2.06.07
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Infos ! Infos !

Bonjour 
J'espère que vous avez pu profiter de ces quinze jours sans cours 
en vacances ou au travail !
Je me permets de vous rappeler que je ne peux faire cours mercredi
prochain le 25 avril (je l'avais précisé dans le calendrier).
S'il vous est possible de le faire pourriez-vous envoyer un mail à
l'ensemble des étudiants pour le leur rappeler ?
En tout état de cause je pense que ce temps peut être employé à
la réflexion sur le questionnaire donné pour la validation.
Il serait bon de préciser aux étudiants d'écrire au maximum leur
préparation au cas où notre planning ne permettrait pas de procéder par oral.
Je ferais intervenir David Faure le 30 mai pour l'autre cours que je ne
pouvais assurer et Florence Giust-Desprairies viendra le 23 mai avec moi.
Nous aurons également cours le 6 juin. Il nous manquera donc un cours,
nous verrons ce que nous pouvons faire lors de la reprise le 2 mai.
Bien à vous 

Clarisse Lecomte

 

Publicité
Commentaires
DEUST2.06.07
Publicité
Publicité