Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUST2.06.07
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Nouvelle apparence

N'ayant pas de commentaires de votre parts on  tente de vous surprendre et notamment  dans l'apparence de ce blog. Donner nous votre avis. On vous rappelle que cet outil de type collaboratif , est et sera le reflet de notre collaboration soit ce que l'on en fait.. Une communauté n'existe qu'a travers les échanges et les négociations propre à son devenir. Le devenir des métiers de l'éducation sera le construit et le fruit de nos réflexions.


Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir se formaliser les fruits de nos réflexions dans le cadre de l'EC "Nouvelles compétences des formateurs...". Bravo pour ce travail et continuons les échanges à travers cet outil et les cours.<br /> <br /> Je suis impatiente de vous écouter mercredi prochain.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Malini Sumputh
J
C'est trés sympa cette nouvelle apparence, ca donne de la vie à ce blog. Merci beaucoup Oscar.
M
BRAVO pour votre investissement et la qualité de votre travail sincèrement , il serait intéressant éventuellement que chacun puissent à travers ce blog faire part de ces difficultés par rapport aux partiels ou au mémoire et que chacun dans la mesure de ses possibilités puissent apporter son aide sinon je trouve ce blog très complet voila a mercredi, bon courage <br /> Mélissa
N
un petit mot pour vous dire que marc vous adresse a tous ses amitié et qu'ilpense bien a nous
S
Je souhaite bon voyage et heureuses fêtes de fin d'année à Harhonie Jordina qui s'envole au soleil, à Cotonou(Bénin)en Af. de l'ouest.<br /> Qu'est ce que j'aimerai faire comme toi, hélas... <br /> A l'année prochaine.
DEUST2.06.07
Publicité
Publicité